facebook

instagram

Tél. : 06.09.66.19.52
Mon panier
Aucun article

LE BOUDOIR VOUS INVITE À DÉCOUVRIR UNE GAMME DE PRODUITS CHICS ET DÉCONTRACTÉS

 

>
logo-leboudoir-coulogne.fr
» » le Nord Littoral

le Nord Littoral



mercredi 11 août 2021

[Article paru dans le Nord Littoral le 11/08/21]

 

« Le Boudoir », le bien nommé, a ouvert ses portes

Coulogne

Depuis le 31 juillet dernier, la commune s’est enrichie d’un nouveau commerce proposant vêtements, bijoux, chaussures et maroquinerie pour femmes.  

·         

Au numéro 30 de la rue des Hauts-Champs, l’une des artères les plus passantes de la commune, Laetitia Dubuche a fait le pari d’ouvrir une boutique de prêt-à-porter baptisée « Le Boudoir ». Il suffit d’y pénétrer pour constater que l’espace ressemble véritablement dans son appellation à un petit salon élégant où les dames sont conviées. 

 

Forte d’une solide expérience d’une quinzaine d’années dans une enseigne de réputation internationale à Cité Europe, Laetitia Dubuche espérait pouvoir un jour ouvrir sa propre boutique.  « Oui, j’avais cela en tête depuis longtemps et je dois dire que la période de confinement m’a permis de beaucoup réfléchir et m’a incitée à relever le challenge et à concrétiser ce projet. » C’est un pari certes mais on a tôt fait de remarquer que Laetitia ne manque pas de volonté, de détermination pour réussir dans son entreprise. 

 

Agréablement décoré, c’est l’ancien garage de son habitation qui s’est mué en local commercial. Laetitia travaille donc chez elle et pour elle. Voilà qui lui confère d’une part un confort familial auprès de son mari et de ses deux enfants et une réelle indépendance dans les choix qu’elle fait pour essayer de plaire au mieux à sa clientèle, et même en fonction de la demande de celle-ci.

LÀ OÙ SE MÊLENT COULEURS ET ORIGINALITÉ

 

Ici, dans un espace très bien agencé se côtoient vêtements de différents styles, de différents univers, de la robe à la jupe, de la veste au pantalon ou aux jeans, mais aussi une gamme séduisante de sacs, bijoux, chaussures, écharpes, le tout mêlant couleurs et originalité.  « Toutes les femmes peuvent s’y retrouver, tant pour les ados que pour les dames plus avancées dans l’âge, et dans des prix très abordables » , note Laetitia, un discours qui, effectivement, se vérifie très vite sur les étiquettes. Un excellent rapport qualité-prix par conséquent.

 

Laetitia nous précise également que sa conception du métier consiste à travailler sur de petites séries et sur un renouvellement régulier de ses collections, de sorte, dit-elle  « qu’on ne risque pas de se retrouver habillé comme tout le monde. » Désormais, la commune peut se flatter de la présence d’une vitrine que la gent féminine devrait apprécier.

 

« Le Boudoir » est ouvert les mardi, jeudi, vendredi et samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h, le lundi de 9h30 à 12h. Fermeture hebdomadaire le mercredi.